A J-5 avant le lancement : découvrons le rôle qu’Atex joue dans l’organisation du suivi de vos chantiers.
Une construction est toujours une œuvre collective.
Elle suppose l’intervention de plusieurs compétences, plusieurs entreprises, plusieurs équipes. Les prestations de chacun n’ont pas tous les mêmes objectifs ni la même durée, mais la qualité du résultat final dépendra de la capacité de chacun à collaborer, à se synchroniser avec les autres.
Les rapports d’avancement et de suivi sont de la responsabilité de la maîtrise d’œuvre d’exécution, mais il est de la responsabilité de chacun d’inscrire ses interventions dans le planning du chantier et les standards de qualité définis.
Un outil de collaboration pour tous...
Afin de permettre à chacun de suivre au plus près l’avancement de la conception, la progression des visas, les évolutions du planning et la résolutions des réserves, Atex constitue un outil collaboratif, ouvert à tous : maîtrise d’ouvrage et assistance à maîtrise d’ouvrage, Maîtrise d’œuvre, bureaux d’études, Coordinateur SPS, Contrôleur Technique et entreprises… Chacun peut y retrouver les informations le concernant sans attendre le prochain compte rendu. Chacun peut également contribuer aux visas, émissions de documents, levées de réserve selon ses propres prérogatives.ATEX devient l’outil principal de réussite de l’œuvre collective.
… qui centralise et partage les informations clés.
Le planning, les documents supports, les éléments d’exécution, les visas, les compte-rendu, la listes des réserves, les attestations… Toutes ces informations sont partagées et accessibles en ligne, à tout moment, par tous les intervenants (Sous réserve de prise de licence)
Ne vous contentez plus du seul compte-rendu !
ATEX devient alors non seulement un outil de suivi complet mais aussi le canal de communication entre les différents acteurs de votre opération.
Restez connectés ! Découvrez dès demain un nouvel avantage d’ATEX.
L'équipe ATEX